“Vivo per lei perchè mi fa vibrare forte l’anima“
– Andrea Bocceli, Vivo per lei
Vivo per lei
Château de Loubéjac – Montauban
Laurine & Fabrizio
Nous avons rencontré Laurine et Fabrizio lors de notre premier mariage toulousain. Ils étaient invités d’honneur et proches des mariés de l’époque, et il faut croire que notre travail et notre attitude leur ont plu puisqu’ils nous ont contactés rapidement pour réserver nos services pour leur mariage. Nous voilà donc un an plus tard pour une nouvelle union réunissant la même bande de potes. Quel plaisir pour nous de retrouver des visages familiers !
Le mariage de Fabrizio et Laurine s’est déroulé sur deux jours et a commencé par une douce journée ensoleillée de juin à la magnifique mairie de Toulouse.
Nous nous sommes ensuite retrouvés un mois plus tard au Château de Loubéjac pour cette 2ème journée de notre mariage toulousain, pleine de soleil, de copains et de larmes de joie (vraiment BEAUCOUP de larmes).
Comme d’habitude, nous avons commencé par photographier les préparatifs des mariés. Laurine s’est fait chouchouter par la talentueuse Fabienne Foulquier, a enfilé sa robe Plumetis et ses bijoux Comptoir doré. Pendant ce temps, Fabrizio, verre de whisky à la main, a pu enfiler son élégant costume et choisir ses boutons de manchette avec l’aide de ses amis. Avant de partir pour la cérémonie religieuse, nos amoureux ont pris le temps de se découvrir dans leurs looks respectifs, entourés de leurs amis et de leur famille.
Après une cérémonie religieuse parfaitement orchestrée, nos mariés du jour se sont dirigés avec leurs invités au lieu de réception. Au programme : vin d’honneur, discours émouvants et lancé du bouquet réalisé par Cœur d’Eden.
Finalement, Laurine et Fabrizio ont fait une entrée épique dans la salle des festivités. Accompagnés de chansons italiennes chères au cœur de Fabrizio, ils ont mis le feu sur la piste de danse et ont réussi à faire se lever toute la salle. Ils ont certainement continué à danser bien après notre départ de la fête !